Poste de Professeure, Professeur En Électrochimie

Le département de chimie de l’Université du Québec à Montréal sollicite des candidatures pour un poste régulier de professeure, professeur à temps plein en électrochimie. Les candidatures provenant de tous les domaines de l’électrochimie (expérimental ou théorique/numérique) seront considérées. La candidate, le candidat doit présenter un programme de recherche principalement dans le domaine de l’électrochimie.

Dépôt de candidature avant le 28 février 2020

Plus d’informations : https://rhu.uqam.ca/AffichageProfs/20507267.pdf