Mission scientifique en Corée du Sud, Séoul

Quinze scientifiques de différentes universités québécoises ont participé au premier “Korea-Québec-France scientific workshop on nanomaterials and advanced fonctionnel materials”. Parmi eux, le Pr. Mohamed Siaj (Chaire de recherche du Canada sur les matériaux 2D) et le Pr. Daniel Bélanger (Chaire de recherche de l’UQAM sur les matériaux avancés), de l’UQAM, étaient présent afin de promouvoir la science des nanomatériaux et la recherche sur les matériaux avancés exercées au département de chimie de l’UQAM et à NanoQAM, et, également, afin d’établir de nouvelles collaborations avec la Corée du Sud et la France.

Une rencontre de réseautage à l’ambassade du Canada et avec la ministre Christine St-Pierre était au programme.

Sources: Économie Québec‏ et Économie Québec‏ (Twitter).