Bannière Faculté des Sciences Département de chimie

Poste de Professeur(e) en chimie des polymères

Le département de chimie de l'Université du Québec à Montréal sollicite des candidatures pour un poste régulier de professeure, professeur à temps plein en chimie des polymères. La candidate, le candidat doit présenter un programme de recherche principalement dans le domaine des polymères. La personne retenue pourra utiliser l'infrastructure de recherche, sous la gestion du centre institutionnel NanoQAM (www.nanoqam.uqam.ca).

La personne retenue sera appelée à développer un programme de recherche de haut niveau dans le domaine de la chimie des polymères, à enseigner aux trois cycles universitaires, à encadrer des étudiantes, étudiants aux études supérieures et à participer aux activités de l'Université.

Date d'entrée en fonction : 1er Juin 2017
Date limite des candidatures : 1er Mars 2017, 17h